fbpx

Montessori Neokids, 1er réseau de crèches Montessori vous souhaite une merveille année 2020

7 janvier 2020

Votre réseau de crèches Montessori NeoKids vous adresse ses meilleurs Voeux pour 2020, et vous présente ses projets pour cette nouvelle décennie.

C’est avec enthousiasme et émotion que l’équipe Montessori NeoKids accueille l’année 2020. Nous souhaitons vous présenter nos meilleurs voeux de santé, de réussite et de bonheur avec vos familles.

2019 a été pour notre réseau une année particulièrement riche, durant laquelle nous avons réalisé de nombreux projets, que vous avez pu suivre dans nos newsletters mensuelles :

  • La signature de douze locaux pour la création de 218 nouvelles places d’accueil à ouvrir dans le courant des années 2020-2021

 

  • Le renforcement et la structuration de notre équipe avec l’arrivée de Mr Bruno Bordessoul au poste de Directeur Général et Financier, de Mme Delphine Deshayes au poste de Directrice du développement Europe, de Mme Lauren Meslier au poste de Responsable commercialisation de berceaux entreprises et de Mme Laetitia Choukroun au poste de responsable de la communication.

 

  • Une mise en oeuvre toujours plus intense de la pédagogie Montessori, avec la formation permanente de nos équipes, la création de nouveaux ateliers dans nos crèches, la rédaction d’un guide d’activités Montessori pour les crèches et l’acquisition de nouveaux matériels pédagogiques pour les enfants.

 

  • Enfin, en Novembre 2019, la naissance de notre nouvelle marque Montessori NeoKids (anciennement HeidiDom), qui annonce les grandes évolutions que notre réseau va vivre durant l’année 2020.

 

 

Pour cette nouvelle année, ces évolutions ne se feront pas attendre, puisque nous sommes ravis de pouvoir dès à présent vous annoncer :

  • L’ouverture de 4 nouvelles structures dès le 1er trimestre 2020 à Perpignan, Le Soler, Orléans et Gond-Pontouvre. L’ouverture prochaine de ces 4 micro-crèches contribue à la création de 40 nouvelles places pour des familles dans l’attente d’une solution pour leur enfant, mais également à la création d’emplois dans les villes concernées. Toutes les équipes seront bien entendu formées à la pédagogie Montessori de façon approfondie et régulière. 

 

  • L’ouverture de notre réseau à la franchise en France et en Europe, permettant ainsi à des créateurs ou à des gestionnaires de crèches de rejoindre Montessori NeoKids, et de participer au développement de notre offre de crèches Montessori pour tous.

 

  • Dans le courant des années 2020-2021, notre réseau aura le plaisir de vous annoncer l’ouverture de plus de 30 crèches en propre, auxquelles nous pouvons donc ajouter les ouvertures des structures de nos futurs franchisés.

 

Toutes les équipes Montessori NeoKids vous remercient chaleureusement pour votre soutien indéfectible depuis le début de cette aventure, et vous souhaitent à nouveau une merveilleuse année 2020 !