fbpx

Montessori NeoKids arrive bientôt à Saint-Germain-en-Laye

30 mars 2020

Le réseau Montessori NeoKids est ravi de vous informer de l’ouverture prochaine d’une nouvelle structure à Saint-Germain-en-Laye, dans le département des Yvelines (78).

Comme l’ensemble de nos crèches, la crèche Montessori NeoKids de Saint-Germain-en-Laye sera entièrement concue et aménagée sous la direction de Madame Sylvie d’Esclaibes, auteure reconnue dans la pédagogie Montessori, et directrice pédagogique de notre réseau. Les meubles seront choisis et disposés avec soin pour le confort, le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre équipe, formée par l’institut Apprendre Montessori, accueillera les enfants dans un cadre épanousissant et sécurisé. Notre crèche Montessori NeoKids de Saint-Germain-en-Laye disposera également d’un espace extérieur, dans lequel les enfants pourront profiter de structures de jeux et d’un potager.

Avec l’arrivée de Montessori Neokids à Saint-Germain-en-Laye, ce sont 44 places de crèches qui seront proposées aux parents et aux entreprises de la région qui souhaitent réserver des berceaux pour leurs salariés.

 

 

Comme sur l’ensemble du territoire national, seulement 60% des besoins des familles concernant les places en crèches sont couverts dans le département des Yvelines*.

L’arrivée de Montessori NeoKids à Orléans est donc fortement attendue par les familles de la région, désireuses d’offrir à leurs enfants plus qu’une place en crèche, une place dans le monde de demain.

Notre implantation va également donner lieu à la création d’emplois, nous ne manquerons pas de vous informer des postes à pourvoir dans notre rubrique « Rejoignez-nous ».

Parents et entreprises, l’ensemble de nos équipes est à votre écoute pour répondre à vos demandes d’informations ou de réservations de berceaux.

*Source : Caisse d’Allocations Familliales